Parrainage

1 Step 1
2 Step 2
Vous
Votre civilité
Votre filleul
Civilité
keyboard_arrow_leftPRECEDENT
SUIVANTkeyboard_arrow_right

Parrainage

Vous profitez d'un chèque de 150€ minimum à chaque parrainage*

  • Une récompense pour chaque parrainage dès l’obtention du prêt de votre filleul.
  • L’opportunité de parrainer autant de personnes que vous le souhaitez.
  • La satisfaction de rendre service à vos proches en recommandant un expert en crédits reconnu.

Parrainer un proche ça peut rapporter gros!

1

Transmettez-nous les coordonnées de votre filleul

2

Nous prenons contact avec lui

3

Une fois son prêt débloqué, vous êtes récompensé* !

Comment fonctionne le parrainage ?

Le parrainage est une démarche altruiste qui consiste à offrir son soutien et ses ressources à une personne ou à une cause spécifique. C’est une occasion de partager son temps, ses connaissances ou son aide financière pour faire une différence positive dans la vie des autres. Le parrainage est une magnifique manière de participer à la construction d’un monde plus solidaire et bienveillant.

Remplir le formulaire accessible ci-dessus en nous communiquant les coordonnées de votre filleul. Recommander nos services à votre filleul qui indiquera, dès ses premiers échanges avec happycredit, qu’il vient de votre part.

Quand vais-je recevoir mon chèque de parrainage ?

Le paiement intervient une fois le dossier de votre filleul finalisé et après règlement des frais d’intermédiation dus. Vous recevrez votre prime de parrainage à votre domicile sous forme de lettre chèque, dans un délai de 30 jours minimum après la signature de l’acte authentique.

(1) Le parrainage consiste en la mise en relation d’un filleul avec votre spécialiste happycredit.fr référent aboutissant à la réalisation d’une demande de rachat de crédits, et sous réserve que votre filleul ne soit pas déjà en relation avec notre réseau. Le parrain fait son affaire personnelle de toutes déclarations et affiliations nécessaires auprès des organismes compétents et notamment des caisses de protection sociale, ainsi que de tous impôts au titre des B.I.C ou B.N.C, taxes et cotisations de quelque nature que ce soit. Le paiement auprès du parrain n’intervient qu’après règlement par le filleul des frais d’intermédiation dus, et dans un délai minimum de 30 jours après la signature de l’acte authentique.